Search

Mon mari a refusé de faire l'amour à moi

janvier 17, 2015

Mon mari a refusé de faire l'amour à moi

     
     
           
     
     

CRYING-LADY

Mari une nouvelle mère a peur de faire l'amour à sa femme en raison de sa naissance « malpropre » – ce qu'elle doit faire ? Mon bébé vient d'avoir trois mois et mon mari ne veut toujours pas faire l'amour pour moi. J'ai eu une très mauvaise expérience lors de la naissance et je ne pense pas qu'il a sur elle. Il conserve encore en disant qu'il se sent Désolé pour moi. Je devais avoir beaucoup de points de suture et il a peur de s'approcher de la zone. La première chose que vous devez savoir est qu'il s'agit d'un problème très commun chez les nouveaux papas, mais il n'a pas parlé de cela beaucoup. Je pense que les hommes sont souvent rejetés dans l'accouchement parce que c'est la femme qui est couché là dans la douleur, avoir à faire tout le travail dur. Cependant, nous ne voyons pas ce qui se passe sur en bas et je pense que peut être traumatiser. Psychologiquement, je peux voir comment il pourrait changer la perception de l'homme pendant un certain temps. Il est également vu que vous endommagé depuis la naissance et dans la douleur, ce qui a évidemment dormi avec lui. Tout d'abord, vous avez besoin de le rassurer qu'il ne vous blessera pas. Mais dire que si vous ne pas résoudre le problème il pourrait endommager vous deux émotionnellement.

Devenir parent pour la première fois est une grosse affaire-il change votre vie entièrement et c'est épuisant, alors ne mets pas une pression supplémentaire sur vous-mêmes. Travailler lentement au sexe. Il ne faut pas commencer par avoir des relations sexuelles avec pénétration. Faire d'autres choses pour plaire à l'autre et j'espère qu'il va se détendre et sexe complète suivra à un moment donné. Il va juste prendre patience et un peu de compréhension de chacun de vous, mais vous y arriverez. Il ne sera pas qu'il ne vous trouve séduisante. Comme vous le dites, il est juste peur de s'approcher de la zone.