Search

Aider les enfants de mères atteintes d'un Cancer

février 02, 2015

Aider les enfants de mères atteintes d'un Cancer

     
     
           
     
     

debbiemerrickcp_sized

Lhuillier a le cancer du sein et Angel est sa personne de soutien. Ensemble, ils vont se battre la bête. Comme la plupart des gens le savent, il existe de nombreuses nuances d'un diagnostic de cancer du sein et de la moins discutée est l'impact sur les enfants. Toutefois, cette rubrique est aussi importante que n'importe quel autre et peut-être le plus important pour Lovey.

Comme vous pouvez l'imaginer, une crainte pour chaque maman face au cancer du sein est comment sa maladie affectera ses enfants, mais sa plus grande peur est en train de mourir et laissant ses enfants derrière elle. Angel peut fournir un énorme soulagement pour Lovey en intensifiant pour aider les enfants au cours de cette période difficile. En travaillant ensemble, Lovey et Angel peuvent créer le climat plus favorable possible pour les enfants.

Monde de doudou a brisé, mais la vie quotidienne est en marche. Outre le cancer, il y a les questions concrètes simples. Même si elle peut se sentir comme si sa vie est venu à un arrêt brutal, Lovey sera grandement soulagé si la vie est restée aussi normale que possible pour ses enfants. Entrez Angel. Peut-être les enfants besoin de manèges à leurs matchs de football ou aident avec un projet de science qui Lovey n'a pas l'énergie pour lutter contre. Peut-être que sa fille a besoin d'une robe pour le bal et Doudou n'est pas pour la sortie.

Ange, faire preuve de créativité. Si vous êtes partenaire de Lovey, décider où votre temps est mieux dépensé. Si vous pensez que votre fils a besoin de vous pour participer à son jeu de l'école, peut-être vous pouvez recruter un ami de doudou pour accompagner le traitement de chimio. C'est un jeu de jonglage.

Au-delà des pratiques questions quotidiennes, il y a le cancer. Quelqu'un ébranlés par un diagnostic de cancer pourriez avoir besoin de soutien au cours de la discussion avec les enfants. C'est quelque chose de Lovey partenaire ou un proche parent ou un ami pourrait faire avec elle.

Beaucoup de familles ont excellentes lignes ouvertes de communication. Certains ne le font pas. Je vais utiliser ma propre famille à titre d'exemple de celui qui n'a pas. Quand je grandissais, nous avons toujours eu beaucoup de conversation du dîner, mais manquaient quand est venu le temps de parler de sentiments. Malheureusement, ma famille n'a pas été autrement inhabituelle à cet égard.

Une crise du cancer est un moment crucial pour s'assurer que les lignes de communication avec les enfants sont très ouverts. Un exemple de quoi ne pas faire sont venus survivante du cancer du sein, Pat, qui a trouvé qu'un manque de communication a entraîné un stress énorme pour sa fille. Elle a appris des années après son diagnostic que sa fille avait eu peur que Pat allait mourir. Ignorant les sentiments de sa fille, Pat n'a jamais fourni aucune assurance qu'elle serait bien. Vérifier la compréhension de l'enfance et sonder pour leurs questions peuvent empêcher une anxiété excessive. Une aide professionnelle est également une option, selon le besoin.

Les discussions qui permettront aux enfants l'occasion de parler de leurs sentiments et poser toutes les questions sont un must. Je ne veux pas dire une conversation superficielle qui va quelque chose comme ceci :

« How are you doing, Junior? »

« Fine ».

« Tu fais d'accord avec votre mère étant malade? »

« Oui ».

Vérifier la compréhension du Junior nécessite une conversation qui commence plus comme ceci: "il doit être dur avec votre mère étant malade. Ce qui sont vous trouver pour être la partie la plus difficile?" Les questions ouvertes aidera à inciter les enfants et l'aide que vous vérifier leur compréhension de ce qui se passe.

J'ai eu une discussion avec ma petite-fille-étape, Bretagne, qui avait neuf ans au moment de mon diagnostic. Collaborateur de sa mère, dont Bretagne connaissait bien, luttait contre le cancer du côlon et j'ai supposé que la Bretagne était au courant de celui-ci. J'ai choisi d'ouvrir ma conversation sur ce sujet.

« Ne savez-vous pas qu'ami de votre maman, Dana, l'a cancer? » Je lui ai demandé.

« Oui ».

« Dites-moi ce que vous savez sur le cancer. »

« Tu meurs de lui », dit-elle.

Eh bien, qui fait long feu sur moi, mais j'ai Redirigé rapidement la conversation.

« Eh bien, parfois c'est vrai, mais pas toujours. Parfois vous pouvez avoir une chirurgie et ils peuvent couper toutes les pièces mauvaises. » Puis je suis passé à engrenages. « J'ai découvert récemment que j'ai le cancer du sein. »

Cette présentation a conduit à la discussion de la chirurgie et comment ils allaient couper la mauvaise partie. J'ai fait de mon mieux pour être aussi ouverts que possible sans effrayer son. Je lui ai demandé de venir à moi avec des questions qu'elle avait, il l'a fait à plusieurs reprises, de me rendre reconnaissant pour cette première discussion.

Il est très important que quelqu'un a un dialogue constructif avec les enfants au sujet de la façon dont ils font et répondre à des questions qu'ils peuvent avoir. Reconnaissance du fait que leur mère est malade et en leur donnant une prise d'exprimer leurs pensées et leurs sentiments est toujours utile.

Même si Lovey est d'excellentes relations avec ses enfants, ils peuvent être réticents à lui dire comment peur ils sont, par exemple. Ou ils peuvent être trop nerveux pour lui poser la question difficile, celle de « Are you va pour mourir? » Mais ils peuvent être disposés à demander à Angel. Ils peuvent devoir demander.

Cet article est une adaptation de « The route pavée en rose: A pratique et personnelle Guide pour Breast Cancer Patients et Their Loved Ones », qui est la suite donnée à la mémoire de Shirley Alarie "Perdre filles : mon voyage à travers mamelon d'épargne mastectomie et au-delà"