Search

Mois de sensibilisation au Cancer de Breat : Mettre votre argent à meilleur escient

février 02, 2015

Mois de sensibilisation au Cancer de Breat : Mettre votre argent à meilleur escient

     
     
           
     
     

 

1376424959_breast_cancer

Comme j'ai défiler Facebook ou parcourir les canaux de TV, je vois beaucoup de rose, comme je le fais chaque mois d'octobre. Pour cette raison, j'ai lutté pour les jours à essayer d'écrire cet article avec éloquence et sans offenser quiconque détient cette cause si près de leur cœur.

Ainsi rien ne va ici '.

J'ai de respect pour toute personne qui met son temps et argent pour une cause qu'ils champion. Je respecte toute personne qui a combattu le cancer du sein, c'est de se battre, est un survivant, ou qui a perdu leur bataille. Il est indéniable que c'est une maladie horrible. Je suis éclairé de voir les champions de la cause ; gens courir des marathons et donner de l'argent ; Joueurs de la NFL et pom-pom girls de revêtir des uniformes roses ; entreprises qui contribuent à un pourcentage des bénéfices pour aider à trouver un remède. Il vous fait du bien. Il vous fait vous sentir utile. Il vous fait sentir comme nous gagnons sur cette maladie.

Mais il me rend triste.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller sur Internet et le peu de recherche de vos dons d'argent va effectivement vers la « recherche d'un remède ». Vous pouvez chercher des entreprises qui dressent leurs produits rose, uniquement pour garder tous les profits. Vous pouvez rechercher toutes les entités de vente roses produits fabriqués avec des matériaux et produits chimiques qui causent le cancer.

Pour moi, c'est tout hors de propos. Je ne suis pas ici pour être un dénonciateur. Je suis ici pour changer le paradigme. Une grande partie de la mise au point au cours du mois de sensibilisation au Cancer du sein est sur tout cela : la prise de conscience. Mais j'ai peur, nous sommes conscients. Tant et si bien qu'il est presque étouffante. Ce qui est pire ? Notre conscience se concentre dans le mauvais endroit.

Nous nous concentrons sur la recherche d'un remède quand il n'y a pas de remède à trouver.

Nous concentrons sur la propagation de sensibilisation pour le dépistage précoce, comme si tout le monde sera infligé avec le cancer du sein.

Nous concentrons sur l'achat des « choses » roses qu'aller vers la guérison du cancer du sein, lorsque le cancer est une maladie évitable.

Nous nous sommes concentrés sur aveuglément nous nourrir une alimentation cancérigènes et laisser vivre dans un environnement toxique au lieu de nous éduquer sur la corrélation du style de vie-maladie. La campagne de sensibilisation du cancer du sein est très éloignée de sa mission initiale de guérir le cancer. C'est maintenant une machine produisant des bénéfices qui enseigne aux gens comment perpétuer cette maladie plutôt que de les empêcher.

Au Collège, j'ai été membre de la Fraternité d'Alpha de Tau de Zeta, dont la philanthropie est la sensibilisation et l'éducation du cancer du sein. J'ai réveillé à l'aube chaque mois d'octobre pour devenir bénévole à la course pour la guérison. J'ai s'évanouit sur chaque élément de rose j'ai posé les yeux sur et gratté l'argent pour l'acheter. J'ai remis les rubans roses et les lacets aux jeux de la NFL. J'ai hébergé sur mon campus, a collaboré avec d'autres organisations qui voulaient se joindre à la cause, collectes de fonds organisées de sensibilisation et était fier de la réalisation des objectifs de la philanthropie. Je me sentais tellement habilité en participant à ces choses, parce que je me suis confronté à un risque de 50 % de développer un cancer. Mais je me demande, a été mon objectif égaré ? Dois-je j'ai enseigné mes pairs Comment prévenir le cancer ? Devrais j'offrent des cours de cuisine et commerçante de leçons ? Devrais j'avoir fait des recherches sur la toxicité environnementale ? Les priorités de mon sorority aurait dû être ailleurs ?

Oui.

Aujourd'hui, je veux vous donner un autre chemin à prendre. Aujourd'hui, je veux prendre une vraie position contre le cancer, tous les autres cancers et toutes les maladies de mode de vie. Aujourd'hui, je veux vous montrer qu'il existe de meilleures façons de dépenser votre temps, efforts et argent. Nous allons changer ce paradigme et faire partie de la solution.

Voici 5 choses que vous pouvez faire avec votre argent au cours du mois d'octobre, autre que de la merde acheter rose :

Légumes acheter 1.). C'est aussi simple que cela puisse paraître. Jeter cette merde que vous appelez des aliments dans votre garde-manger et allez acheter des légumes biologiques, frais et les. Ensuite les manger. Si la nourriture que vous mangez a été faite dans une usine, la création d'un environnement dans votre corps que le cancer aime à vivre. Si il vous fait sentir mieux, tweet une photo de vos légumes nouvellement acquises et proclamez votre dévouement pour la prévention du cancer du sein. Que faut-il pour obtenir les gars à un marché de producteurs ? Légumes roses ?

2.) Voir un médecin qui n'est pas prescrire des médicaments. Trouver un chiropraticien ou un médecin intégratif ou un médecin homéopathe. Laissez-les évaluer votre état de santé et de vous donner les moyens à changer la vie des habitudes qui apporteront à votre corps de retour à un état sain. Il est important de consulter un professionnel que sera aide vous comprendre quelle est l'origine du feu, plutôt que de vous aider il arroser avec de l'eau.

3.) acheter des fournitures jardins. Oui, l'hiver est à nos portes mais ce jardin fournit des moyens seront mis en vente. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour cultiver vos propres légumes lorsque le temps se réchauffe l'année prochaine. Passer un certain temps vous renseignant sur la façon de cultiver votre propre nourriture.

4.), prise en charge une cause différente. Un système alimentaire durable aux États-Unis est celui qui a désespérément besoin de notre attention et a une incidence directe sur le taux de cancer du sein en Amérique. Élevage industriel, les pratiques d'OGM et les produits chimiques tuent les humains, ruiner la planète et la création d'énormes coûts de soins de santé. Choisir une cause qui a besoin d'une aide réelle. Trouver un organisme qui recueille des fonds pour la prévention ou le traitement alternatif de la maladie plutôt que la guérison insaisissable.

5.) Utilisez votre argent pour vous-même. Il y a absolument innombrables façons d'améliorer votre santé et créer un environnement dans votre corps, dans laquelle le cancer ne peut pas vivre. Rejoignez une salle de sport. Acheter des suppléments alimentaires. Prendre un cours d'yoga. Explorer la spiritualité. Faites vos propres produits de nettoyage. Éliminer les toxines de votre environnement de travail et domicile. Faire votre propre avocat. Ne le laissez pas jusqu'à des organisations gigantesques qui utilisent votre argent pour le marketing et les salaires. Ouvrez vos yeux. VOUS avez le pouvoir de prévenir cette maladie

En conclusion, arrêtons de crier « trouver un remède! »

Au lieu de cela, nous allons donner au public avec l'éducation. Nous allons apprendre aux gens comment ils peuvent prévenir le cancer. Nous allons explorer et, oui, la recherche d'autres méthodes de traitements ; ceux qui ne sont pas tellement toxique pour notre corps. Cesser d'acheter des trucs roses et commencer à prendre la responsabilité pour votre corps ! Alors, que vous rejoignez vraiment la lutte contre le cancer !