Search

Un diagnostic de Cancer du sein

février 02, 2015

Un diagnostic de Cancer du sein

     
     
           
     
     

idiva_breast_cancer_081_600x450

Jamais de ma vie ai-je pense que je voudrais être diagnostiqué avec le cancer. Il a jamais traversé mon esprit que j'ai vu ma mère mener son propre combat avec elle et ensuite, passera quatre ans plus tard, après un diagnostic de cancer de l'ovaire. Ans plus tard, ma soeur pourrait être diagnostiquée avec le cancer. Vivant dans un autre État, je n'a pas assister à son combat, mais je fus envahi toujours avec la même peur et la tristesse que j'avais eu avec notre mère.

J'ai moi-même ne vérifie pas régulièrement, mais quand j'ai eu je ne sais vraiment ce que je cherchais. Je ressentais un tissu « gras » ou je ressentais quelque chose que je devrais être préoccupé ?

Quand mon bras droit a commencé mal, j'ai pensé que j'avais juste posé dessus mal. J'ai vraiment ne pense pas à ce sujet beaucoup. Il me faisait mal, comme si j'avais tendu un muscle. Je me sentais pas la douleur tout le temps, mais il ne semble pas aller là ou l'autre. Après que la douleur a commencé à se répandre sur mes aisselles, j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai décidé qu'il était temps d'aller voir mon médecin à ce sujet.

C'est là quand le médecin m'a dit (car elle m'a donné un examen des seins) qu'elle avait trouvé quelque chose. En mai 2014, j'ai été diagnostiquée avec le cancer du sein dans mon sein gauche. Puis, deux semaines plus tard, j'étais aussi diagnostiqué avec le cancer dans mon sein droit.

Mon esprit était vide, et puis, il a été parsemée de beaucoup de choses différentes. Maintenant, je croyais que j'étais face à la mort ! J'ai commencé à se préparer ou aussi prêt que vous pouvez obtenir ! Je me suis assuré que ma volonté était à jour et j'ai fait mes propres obsèques. Je recula, se rendant compte de ce que je faisais, mais nouveau qu'il fallait faire. Je ne voulais pas laisser ma famille avec des questions sans réponse.

Douze nominations pour la chimio au total. Dans ces conditions, malades que je ne le veux sur mon pire ennemi. J'ai été physique, émotionnel et parfois même spirituellement fatigué. Je voulais abandonner ! Je voulais juste dire ; "Diable avec les traitements, je ne m'inquiète plus!" Mais ma famille ne le permettrait pas. Ils ont été ma force.

Comme j'en ai compté vers le bas, ma chimio allaient et venaient. J'étais fatigué ! Fatigué de la faiblesse. Fatigué d'être malade. Fatigué d'être au lit. Mais je disais moi-même ; « Vous allez à aller mieux. »

Lorsque le dernier traitement de chimio est arrivé, j'ai voulu célébrer. Mais toujours devant moi était la chirurgie. Et bien, j'étais craintif. Chaque jour qui passe, elle apporte avec elle un peu plus de stress. Dans un mois je vais avoir ma chirurgie et je me demande, ce que la vie sera par la suite ?