Search

Marketing puissant commence par remplir les promesses

novembre 05, 2015

Marketing puissant commence par remplir les promesses

     
     
           
     
     

images

Vous cherchez un moyen vraiment puissant pour différencier votre entreprise de votre pack de concurrents ? Que se passe-t-il si vous remplissez simplement vos promesses ?

Cela peut sembler ridiculement simple, et franchement, c'est. Mais plusieurs expériences récentes avec les entreprises qui dépendent du service haut de gamme pour dessiner des affaires m'ont convaincu que beaucoup trop d'organisations considèrent leurs promesses comme des tactiques de marketing vides. Qui laisse la porte grande ouverte aux concurrents qui croient vraiment en livrant ce qu'ils disent qu'ils vont.

J'écris ces mots, je suis en attente pour un appel téléphonique de l'expéditeur d'un fournisseur de services de me donner une idée approximative de lorsque son technicien va frapper à ma porte. Jusqu'à ce que je reçois cet appel, je ne peux pas aller n'importe où--et car on m'a dit je pouvais espérer qu'appel peu après que j'ai contacté l'entreprise il y a près de trois heures, je commence à avoir un peu nerveux.

Pire encore, j'ai utilisé les services de cette société loyalement pour les deux dernières décennies, contribuant à des centaines de dollars à leur ligne de fond, mais ils m'ont traité comme un parfait inconnu quand j'ai appelé.

L'autre jour, j'avais besoin d'un élément d'information d'un « customer service rep » à un fournisseur de services professionnels avec qui j'ai fait affaires pour années clé. Deux précédentes demandes plus tôt dans la semaine avait omis de produire ce que j'avais, alors j'ai appelé à nouveau environ 14:00 « Je vais vous appeler avec ce que vous devez absolument plus tard à 16:00 cet après-midi, » il m'a assuré. Alors pourquoi n'étais pas j'ai surpris quand sa réponse arriva sous la forme d'un email vers 07:30 dans la soirée--et qu'il ne comprend pas toutes les informations promises ? Son patron ne remarqueront même quand je bouge mon entreprise à l'un des concurrents de l'entreprise ?

Ajouter à un entrepreneur dont sonné pour planifier un projet en trois jours après son échéance promise, et cela a été une semaine particulièrement frustrante.

Je suis terrassé, parce qu'il n'a jamais eu un moment où entreprises service subissait la concurrence aussi bien comme ils le font aujourd'hui. Et avoir failli à vos promesses à l'ère de Yelp, liste d'Angie et autres services de notation en ligne est tout simplement se suicider affaires. Non seulement vous vous manquez pas de nouveaux clients qui voient les mauvaises critiques ; vous n'obtiendrez ces redirections de la plus haute importance de vos clients actuels.

Si j'ai l'air grincheux, je ne suis pas seul. J'ai parlé à beaucoup de gens qui sont confrontés à des situations similaires, même des entreprises avec lesquelles ils ont fait affaires pendant des années. Ces sociétés de faire toutes sortes de promesses et ne semblent pas hésité à les casser. Vous voulez que vos clients de vous faire confiance, mais peu de choses s'éroder la confiance plus rapidement que ne pas faire ce que vous dites, que vous le feriez.

Avant que j'ai démarré mon entreprise, j'ai payé une attention particulière à ce qui a frustré les clients de mes employeurs. Donc quand j'étais prêt à traîner mes bardeaux, j'ai clairement que ma facturation concorderait avec toujours mes estimations (à moins qu'il y avait un changement de projet, ce qui générerait une estimation révisée) et que je ne manquerais jamais les délais du client. Pour moi, ce sont des promesses qui ne devrait pas même pas besoin d'être exprimé, mais le fait est qu'ils ont acquis me plusieurs beaux morceaux d'entreprise. Un de ces clients m'a dit qu'elle a travaillé avec moi au lieu de mes concurrents parce que « vous faites ce que vous dites que vous allez faire, vous me facturez ce que vous dites que vous voulez et vous le remettre lorsque vous vous engagez à. » Je suis fier de ça, mais si elle ne devrait pas être la norme plutôt que quelque chose d'extraordinaire ?