Échec: Pourquoi les gens échouent et comment éviter l'échec

Written By onyeoma otanu on août 14, 2016 | 20:10

Peur-de-lechec-confiance-en-soi-424x218Une des plus grandes causes de l'échec est de ne pas savoir ce que vous voulez. Vous serez surpris si vous demandez une centaine de personnes ce qu'ils vont faire avec un million de dollars si elles sont données en ce moment. La réponse de plus de quatre-vingts d'entre eux vous chicane. Ils ne savent pas quoi faire avec l'argent parce qu'ils ont jamais souhaité ou négocier pour obtenir ce montant énorme.Beaucoup d'autres voudront faire des choses drôles qui feront disparaître l'argent en moins de trois mois. Un gars m'a été présenté au cours de ma première semaine en Afrique du Sud, il avait besoin d'aide d'une petite quantité d'argent que je suis content d'aider. Ce gars a commencé à me dire comment il avait gagné environ un million de rand en loterie, mais est devenu cassé à nouveau en moins de six mois.

Permettez-moi de vous dire, peu importe combien vous avez hérité ou de gagner à la loterie, si vous ne disposez pas d'une volonté certaine, la vision ou le but de l'action pour augmenter l'argent, vous allez bientôt devenir brisé à nouveau. Le monde est plein de gens qui ont frappé d'importantes sommes d'argent, mais sont devenus très éclaté en moins d'un an. Le problème est de ne pas avoir assez d'argent pour démarrer dans la vie, le problème est d'avoir une bonne mise au point et le désir immuable pour obtenir ce que vous voulez vraiment. Nous vivons dans un monde où certains qui ont commencé la vie avec moins de cinq cents dollars parviennent à le remettre à des millions de dollars au cours des prochaines années, tandis que d'autres qui ont commencé avec des millions sans doute plus de dix millions sont en faillite dans quelques années . Voilà pourquoi je vous dis que le problème est vraiment pas d'argent, mais l'individu.

Le premier problème est l'anxiété. Cela se produit lorsque vous n'êtes pas sûr que vous obtiendrez ce que vous avez vraiment désiré. Ceci est un état d'esprit où vous commencez à vous soucier de ce que vous désirez. Cette inquiétude est invalidante et le meurtre, car il va déstabiliser votre plan et semer la confusion dans votre esprit. Au milieu de cette confusion, vous allez perdre espoir d'obtenir ce que vous avez mis à accomplir. La prochaine chose qui se passe est la peur, vous soudainement devenir peur de faire face à l'avenir et cela apporte à votre esprit émotion négative qui crée la réalité que vous craignez. Job a dit, les choses que je crains le plus est arrivé à moi, voir Job 3:25. Ce que nous craignons toujours arriver si nous laissons la peur de persister dans nos esprits.

Permettez-moi de réitérer mon point, l'anxiété est causée par l'incertitude que vous ne serez pas obtenir ce que vous avez désiré et cela rend votre cœur à la peur. Et cela se traduira dans le doute. Aucun homme ne peut réussir qui doute de sa propre capacité à réussir ou exceller. Lorsque vous doutez que vous pouvez le faire, il est presque certain que vous allez échouer. Débarrassez-vous de l'anxiété, la peur et le doute autrement, vous ne serez pas aller loin dans la vie, sa pénible à dire que, mais son vrai. Si vous êtes déjà lié par l'habitude d'être anxieux ou craintifs, je ne suis pas un prophète de malheur, mais je peux vous assurer que si vous ne changez pas, et chassez votre peur, vous ne ferez jamais rien de bon de la vie. Je suis désolé d'être aussi brutal, mais je suis de cette façon parce que je veux arriver à vous. Je veux conduire la maison à votre subconscient que l'anxiété, la peur et doute vous mènera à l'échec, peu importe combien vous priez.

Dimanche Joseph Adenuga est un pasteur qui croit en habilitant les gens à devenir le meilleur qu'ils ont été créés pour être, ses messages de la parole oint de Dieu a apporté l'espoir à de nombreuses personnes désespérées à travers le monde. Il est le pasteur fondateur de Dominateur Eglise du Christ, Bethléem, Afrique du Sud

0 comments:

Enregistrer un commentaire