Comment savoir si j'ai un mauvais crédit?

Image result for How do I know if I have bad credit?
La meilleure façon de savoir où se situe votre cote de crédit est de vérifier votre pointage de crédit. Il existe trois principales agences d'évaluation du crédit en Australie et, en vertu de la législation gouvernementale, vous avez droit à un rapport de crédit gratuit chaque année.

Agences d'évaluation du crédit en Australie
Equifax (anciennement Veda)
Experian
Dun and BradStreet
Pour obtenir votre dossier de crédit, vous devez fournir votre nom, votre date de naissance, une preuve d'identité. Il s'agit généralement de votre numéro de permis de conduire et de votre adresse.

Une fois que vous obtenez votre pointage de crédit et votre rapport de crédit, la prochaine étape consiste à déterminer ce que cela signifie.

Que devrais-je viser?
Le pointage de crédit maximal en Australie est de 1 200. Voici comment les prêteurs évaluent votre pointage de crédit:

833-1200 Excellent
726-832 Très bien
622-832 Bon
510 - 621 en moyenne
0-509 en dessous de la moyenne
Si votre score est bon ou supérieur, vous êtes mieux placé pour sécuriser un financement, notamment un prêt-auto, une hypothèque ou un prêt commercial.

D'autres facteurs affecteront votre capacité à obtenir des financements, tels que votre revenu et tous les passifs ou actifs existants.

Qu'est-ce qui affecte mon pointage de crédit?
Votre cote de crédit est affectée par vos habitudes financières. Si vous épargnez régulièrement, vous payez vos factures à temps et évitez de demander de nouvelles cartes de crédit et de nouveaux emprunts, votre pointage de crédit sera plus fort.

Cela aide également à garder votre solde créditeur bas et à éviter d'être rejeté pour les prêts pour lesquels vous postulez. Si vous contractez un prêt de consolidation de dette ou de carte de crédit avec transfert de solde, assurez-vous de payer le solde dans les conditions du prêt ou dans les délais impartis.

Comment obtenir une excellente cote de crédit
Pour éviter une mauvaise cote de crédit, évitez tout défaut de paiement sur vos factures et vos prêts et ne dépensez pas plus que ce que vous gagnez.

Obtenir une excellente cote de crédit est un peu plus difficile. Les personnes ayant une excellente cote de crédit ont prévu de mettre de l'ordre dans leurs finances. Ils seront généralement propriétaires d'une maison avec plus de 20% de capital et auront un revenu moyen à élevé.

Voici quelques étapes à suivre pour obtenir une excellente cote de crédit:

Ne demandez pas de crédit trop souvent.
Passez en revue les conditions de votre offre de prêt ou de transfert de solde pour vous assurer que vous remplissez les conditions d'éligibilité.
Si vous ne savez pas exactement où demander votre prêt, envisagez de faire appel à un courtier qui peut procéder à une évaluation complète de votre profil financier et vous mettre en rapport avec le prêteur proposant le meilleur produit disponible.
Payer à l'heure. Vous pouvez soit configurer des prélèvements automatiques, soit conserver un calendrier que vous conserverez avec vos paiements échus. Assurez-vous qu'il y a de l'argent dans votre compte pour vos factures de contrat de crédit en établissant une allocation de dépenses personnelle pour vous chaque semaine.
Évitez de faire des achats inutiles.
Planifiez pour l'avenir. Fixez-vous un objectif à long terme: épargner un premier dépôt, rembourser votre emprunt hypothécaire ou augmenter votre pension et vos investissements.
Une fois que vous prenez le contrôle de votre situation financière, vous constaterez qu'il est plus facile de payer vos factures à temps. Découvrir votre pointage de crédit n'est que la première étape d'un avenir financier sain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai éternellement reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois juste le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

Enregistrer un commentaire